S+S devient Sesotec
 

Le changement de nom de la société et un nouveau logo reflètent le développement de l’entreprise


 

Fin mars 2015, la société S+S Separation and Sorting Technology GmbH, Schönberg, l’un des principaux fournisseurs d’appareils et de systèmes pour la séparation et la détection de contaminants, l’inspection produits et le tri de flux matières au niveau international, changera de nom et de logo. Ces changements ne sont pas seulement visuels, ils font aussi ressortir le développement permanent de l‘entreprise.

 

Pourquoi changer de nom et de logo ?

Le nom « Sesotec » se prononce de la même façon partout dans le monde. Autre raison pratique : « Sesotec » est bien plus facile à trouver que « S+S » sur les supports numériques et dans les moteurs de recherche internet. « Sesotec » affirme la volonté de dynamisme de l’entreprise. Enfin, « Sesotec » est facilement identifiable, car c‘est le nom de notre domaine internet depuis 8 ans.

 

 

S+S becomes sesotec

 


Pour un nouveau nom, il fallait un nouveau logo. Le nom de « S+S » était si court qu’il pouvait entrer entièrement dans le carré vert du logo. Mais avec « Sesotec » ce n’est plus possible. Le nouveau logo reprend donc les signes distinctifs de la marque (carré vert, signe plus), pour être reconnu facilement par nos partenaires et clients, accompagné du nom de sesotec.

 

> Voici les réponses aux questions les plus importantes concernant le changement de nom

 

FAQ

FAQ rebranding Sesotec

 

> Voici les réponses aux questions les plus importantes concernant le changement de nom

 

Vous voulez nous poser directement vos questions sur le changement de marque? Alors contactez-nous à l'adresse suivante: rebranding@sesotec.com!