L'entreprise
La fabrication
 
pic_Fertigung.jpg

L’organisation interne de Sesotec repose sur le principe de la flexibilité - même pour la fabrication. Nous sommes en mesure de réagir rapidement et de nous adapter aux souhaits de notre clientèle. Environ 80% des systèmes livrés sont modifiés pour répondre aux besoins individuels ou résultent d’une conception spécifique.


Les composants mécaniques et électroniques qui constituent la compétence centrale de Sesotec sont fabriqués en interne. La société dispose à ce titre de toutes les installations techniques importantes, qu’il s’agisse de la découpe laser à commande numérique ou de l’installation pour le traitement de surfaces VA.


Nous nous approvisionnons en composants de haute technologie spécifiques ainsi qu’en composants standards que nous utilisons en grandes quantités auprès d’entreprises partenaires spécialisées. Elles disposent d’installations adaptées à une production à la fois qualitative et économique. Existant depuis des années, ce réseau de partenaires forme une bonne équipe qui permet de garantir de courts délais de livraison, même dans les pics d’activité. Le montage final a toujours lieu chez Sesotec. Il constitue une étape-clé dans le processus de garantie de la qualité.


Toutes les étapes de la fabrication sont intégrées dans un système de gestion de la qualité sans faille. Des appareils de test de haute précision sont utilisés à cet effet. Et si le marché n’offre pas d’outils adaptés aux besoins, Sesotec développe elle-même des solutions adéquates, par exemple les installations de test optoélectroniques. Tous les aspects essentiels en termes de qualité sont soumis à une surveillance rigoureuse de tous les instants. Le contrôle de la qualité garantit que les systèmes Sesotec répondent jour après jour aux attentes des clients.