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Le service Sesotec.
Compétent et réactif.

Nous visons à offrir à chaque client la solution la plus efficace pour ses exigences individuelles. Cela commence par un conseil personnalisé : les projets sont entre les mains des techniciens de service et de vente spécialisés dans le secteur industriel du client respectif. Ainsi, le client bénéficie d’un maximum de connaissances professionnelles et d’expérience pratique.


Des services pour un déroulement optimal du système
Les techniciens de service et de vente prodiguent leurs conseils lors de la sélection des systèmes adaptés à chacun. Ils déterminent avec les experts en production du client l’ensemble des facteurs spécifiques au produit ou à la production dont dépend l’exécution exacte des objectifs de performance. Une sécurité supplémentaire est offerte par des examens réalisés dans le Technicum Sesotec sur les matériaux originaux du client. En cas de besoin, nous mettons à disposition des systèmes d’essai avec lesquels des tests peuvent être effectués en conditions réelles de production.


Assistance des utilisateurs de systèmes
Lors de la mise en service, le personnel chargé de l’utilisation du système bénéficie d’une formation intensive. Nous proposons en outre aux utilisateurs intéressés des séminaires pratiques de formation complémentaire.


Assistance immédiate durant l’exploitation des systèmes
Les clients sont suivis tout au long du cycle de vie du système. Si des dérangements devaient survenir, ce qui se produit très rarement, vous bénéficieriez d’une assistance rapide et compétente de la part de votre partenaire commercial Sesotec.


Hotline Sesotec 24h/24h (allemand/anglais):


Hotline Détecteurs de métaux: +49 (0) 8554 / 308 173
Hotline Machines de recyclage et de tri: +49 (0) 8554 / 308 129

Sesotec Service

Allemagne
Sesotec Hotline:

Détecteurs de métaux:
+49 (0) 8554/308 173

Machines de recyclage et de tri:
+49 (0) 8554/308 129

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