Les News Sesotec de ces derniers mois
 
21/11/2016

K 2016: un franc succès pour Sesotec


sesotec-k2016.jpg

 

La K 2016, qui a eu lieu à Düsseldorf du 19 au 26 octobre 2016, fut une excellente édition pour la société Sesotec GmbH. Les appareils et systèmes exposés pour la détection de contaminants et le tri matières ont suscité un très vif intérêt auprès du groupe cible constitué par les acteurs du marché de la production et de la transformation des plastiques, ainsi qu’auprès des recycleurs.

 

Le stand de Sesotec sur la K a également permis aux visiteurs de s’informer sur les avantages de l’industrie 4.0, grâce à des démonstrations en direct sur le suivi des données machines lors du processus de détection des contaminants. Le directeur de Sesotec, Monsieur Xaver Auer, est sûr que cette preuve de qualité numérique augmentera l’efficience et l’efficacité dans la production et la transformation du plastique.

 

Cette année, le nombre de visiteurs étrangers sur la K a largement dépassé les attentes de Sesotec, dont le stand a connu un record d’affluence. Le salon a été très positif, qu’il s’agisse des relations avec les clients existants des secteurs principaux de la plasturgie, ou de l’établissement de nouveaux contacts. « Ce salon fut un vif succès pour Sesotec » ont déclaré d’une seule voix Gerhard Kerschhackl, Gestionnaire Grands Comptes, et Michael Perl, Directeur de l’unité Recyclage Sorting Recycling.

 



S+S s'appelle désormais Sesotec
Contact PR
Brigitte Rothkopf

Brigitte Rothkopf
Presse- & Relations Publiques

Tel: +49 8554 3082100

brigitte.rothkopf@sesotec.com
Sesotec Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter !

newsletter_fr.png